hum et mon prof de français ecris moins bien qu´un site de noOb dans ton genre c´est vrai
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:50:20
Frusciante_John profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 20:48:49 avertir modérateur * Je t´aime Dragounet
Pas réciproque père indigne
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:50:31
chaud, j´te jure que y´a pas de s
Super_Acro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:51:21
Non à l´impératif les verbe du premier groupe c´est la troisième personne du singulier, premirèe personne du pluriel et deuxième personne du pluriel ^^
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:51:33
oui mon prof de français a tort c´est vrai d´ailleurs les traducteurs de naruto et ma mere aussi
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:52:05
Que je susse Que tu susses Qu´il sût Que nous sussions Que vous sussiez Qu´ils sussaient
whitekatz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:52:12
Bonsoir tout le monde
ça va?
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:52:35
non
Super_Acro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:52:39
Lut White, bof
_[Gaara]_
Niveau 8
12 septembre 2006 à 20:53:52
sur ce, ma copine attend mon message et ma clope mes levres
Frusciante_John
Niveau 9
12 septembre 2006 à 20:53:52
Acro ah tiens tu sais comment tu vas aujourd´hui ^^
White Tu vas bien?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:53:55
Lut Acro, bof Copiteur ^^
azertyuiop2
Niveau 26
12 septembre 2006 à 20:53:56
Lut white!Lut ou re tlm d´ailleurs Ca va,et toi?et vous?
whitekatz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:54:06
Hum... Bof? ça devient presque habituel
whitekatz
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:54:39
moi ça va ça va!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm