Meuh nan c´est pas mesquin :/ C´est juste que tu auras pas envie de t´achever, vu que tu seras plus malade =)
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:33:22
Salut! ( au passage tres beau "tu sors" )
DJ é_è
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 août 2006 à 13:33:32
Aeris_93 profil
Posté le 28 août 2006 à 13:23:25 avertir modérateur
Lazzu * fait la moue et se plie en deux sous la douleur perverse avec laquelle son estomac l´attaque*
pouce!
:O qu´est-ce qui se passe, t´es malade? :O j´ai quelques vagons de retard!
ps : Oyo Dji, Magus et les autres!
u_zu_ma_ki
Niveau 9
28 août 2006 à 13:34:09
bonjour
Djidane97
Niveau 10
28 août 2006 à 13:34:33
Aéris Jtassure je te ferais de la soupe dans une bouteille pas en plastique pour passer ton mal de ventre et un massage pour le mal de dos é_è
Lazzuuu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 août 2006 à 13:34:42
Au fait il est où le surfeur à 2 balles? Je parle de Ryle bien sur! (cf la fic à Sugy! )
Il a raté l´intervention du pseudo STOP! :O
Djidane97
Niveau 10
28 août 2006 à 13:34:50
Darkuuu
Djidane97
Niveau 10
28 août 2006 à 13:35:08
En week-end, lazzu
Aeris_93
Niveau 10
28 août 2006 à 13:36:17
Ohayou gozaimasu * s´écroule sous le bureau *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm