merci de me faire penser a la rentrer j´i hate de retrouver pon prof d´anglais
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 16:44:31
moi je vais en 3eme
massamune
Niveau 8
28 août 2006 à 16:45:07
moi en bep vente et les profs d anglais sont sympas
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 16:45:27
pareils
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 16:46:37
pas la mienne j´texplique pas pourquoi on en a jusqu´a demain
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 16:47:08
ma prof d´histoire pèse 200 kilos
massamune
Niveau 8
28 août 2006 à 16:58:34
mdr explique nova pk t aime pas ta prof
u_zu_ma_ki
Niveau 9
28 août 2006 à 17:59:52
Re bonjour ^__^
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 18:00:58
rebonjour dark
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 18:01:30
re
u_zu_ma_ki
Niveau 9
28 août 2006 à 18:01:36
Tu vas re bien?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
28 août 2006 à 18:02:16
Re Nova ;- )
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 18:02:58
oui je vais toujours bien
et toi tu re va bien ?
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 18:03:41
tu re-vabien dark?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
28 août 2006 à 18:03:54
Voui, j´ai un peu conduis, j´ai écrasé personne donc ça va ^__^
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 18:05:45
:0 c´est bien un fan de gta aurait déja écrésé tout les piétons
u_zu_ma_ki
Niveau 9
28 août 2006 à 18:08:18
J´aime pas GTA
Pis je tiens aussi a avoir mon permis du premier coup ^^
totoglandu
Niveau 10
28 août 2006 à 18:08:29
Un fan de Carmagédon aurait écrasé tout le monde aussi (un de ces bons vieux jeu ^^)
Bonsoir le fofo
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 18:09:26
a oui toto je met rappeler plus le nom du jeu ^^
salut
u_zu_ma_ki
Niveau 9
28 août 2006 à 18:10:20
Salut Tomy, tu vas bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm