J´ai put recupérer mon MSN alors j´ai vu les mails de JV, 2 de mes 3 pseudos ont été bannis a vie (darkang1 et Colonel_Mustang) et le dernier, pour 30 jours (Frusciante_John) je le récupère dans a peine une quinzaine de jours....
Oui, en plus, trois personnes du même forum en une soirée, faut être bête pour pas voir que c´est du hack... 