En plus je revenais d´une journée crevante quand j´ai appris ça, j´étais vraiment de mauvaise humeur ce jour là....
Hell
Ils ont interet a nous entendre.... on est quand même au moins 5 du forum a s´etre fait hacké, faut pas abuser non plus (Kimie, Arnold, Kikuchi, toi et moi)