Voui :O j´ai eu trop de mal à me lever <_< mais je me suis dit " si je me lève, je vais voir mon darkou :O " alors je me suis levé (avant j´ai mangé un paket de gateau et 2 pain au chocolat... )
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 09:58:11
bonjour Djidane
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 09:58:29
Arf! Je commence à sentir la fatigue >__<
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 09:58:56
Oyo Nova ^_^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 10:00:04
Hoooooooooo!!! Comme c´est gentil
Mais t´as bien fais de manger avant il faut prendre des forces pour la journée, moi je me suis pas levé mais j´ai quand même mangé un paquet de gateau ^__^
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 10:01:10
Wouw
Un confrère d´estomac !
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 10:01:23
au fait Djidane t´a pas 17 ans et tu fait pas plus d´1m80??? hein
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 10:02:52
:O oui :O
comment tu sais ça ? XD
vérifie si ya pas des caméras chez lui* >_<
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 10:03:07
Viiiii
Mais je suis sur que tu es plus resistant que moi au jeu de l´estomac
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 10:03:44
Surement
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 10:05:13
tu sais on vas pas s´énerver pour un rien daccord cool man et tois aussi dark
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 10:05:44
C´est sur même je pense ^__^
T´en est où dans le tricotage? :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
25 août 2006 à 10:06:06
Pourquoi? :o
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 10:07:17
Euh.. :O ça tricote :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 10:08:18
Prends ton temps, c´est pas urgent non plus, je préfére qu´il soit bien fait et que ça prenne longtemps, qu´il soit vite fait et mal fait ^^
nova31
Niveau 8
25 août 2006 à 10:10:22
tricotage?? de quoi parlez vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm