si nova, paraît qu´elle est trop petite pour être classée dans les planètes. Avec les nouveaux moyens technologiques, les mesures sont plus précises et cela fait plusieurs années, qu´ils voulaient la virer. Maintenant c´est fait
Et maintenat je vais zapper, du travail en urgence^^