P´tain j´suis mort, comme dans les zombies de Resident Evil ¤______¤
normalement c´est çahttp://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702
http://www.coucoucircus.o.org/series/generique.php?id=2
Une de mes préférées
baracuda forever
Paul le Pecheur Dji^^
De rien mag
tu veux voir un zombie, arni ?
u_zu_ma_ki Posté le 25 août 2006 à 01:36:14 Nova Non
pourquoi!?
Nova Humour :O Dessines si tu veux
tu l´a regarder jusqu´au bout?
Dji Va-y ¤_____¤¨Pas mal Nova
attend, je le met sur internet :|
http://img172.imageshack.k.us/my.php?image=toto1xj1.jpg
EXPLDR c´est Tomy :O !!
:OC´est toi qui l´as fait??? o___O
Chapeau si c´est toi ^^
Dji C´est pas Toto???
Hum Toto a eu mal aux yeux ces derniers jours
sisi c´est toto ^^
je met la deuxième
http://img237.imageshack.k.us/my.php?image=toto2xu3.jpg
PTDR Dji, pauvre Tomy
Le pauvre comment tu l´as arrangé
non c´est pas mois
^_^
Il était pas mécontent :O