Du chocolat de Tarbes, formenté dans une ZX200 de 1988, avec sillage d´argent pour mieux faire couler le chocolat, et une tablature Ponio de 1991 pour mieux encastré le chocolat et les noisettes/amandes riz soufflé ensembles.
Wala
Parkko
Niveau 38
25 août 2006 à 12:49:12
Qu´est-ce que Tarbes vient faire ici ?
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 12:50:23
Tarbes est très touristique :O
Chocolat de Tarbes :O Laine de canard de Tarbes :O Modérateur expérimenté de Tarbes :O
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 12:50:44
Tu as de la chance mon Dji il se trouve que j´en ai une chez moi
Je te l´offre
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 12:51:19
Waouw
Chouette
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 12:56:38
Et puis ça me fais plaisir de te l´offrir
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 12:58:04
C´est trop d´honneur
tu sais ce qui me ferais plaisir ?
Que tu repasses mon linge
Dead_Snake_
Niveau 10
25 août 2006 à 13:00:15
bonjou un ptit passage rapide je repart je re ce soir
et puis j´ai une MAJ a aire
ciao
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 13:02:38
Salut Dead
Avec grand plaisir mon Dji
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 13:06:13
Chouetteuh ^_^
happy*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
25 août 2006 à 13:06:55
Je commence tout de suite?
optenu
Niveau 5
25 août 2006 à 13:12:10
salu tt le monde es ke kel kun pourai me dire kommen on a de l´éléxir.merci
Djidane97
Niveau 10
25 août 2006 à 13:15:23
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm