Ils avaient besoin d´un beau gosse qui jouait de la guitare....
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 23:21:34
Tu es tout excusé fiston
se retape la q***e sur le lavabo *
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 23:22:36
Merci pôpa
Ca te fais pas trop mal de te taper le ****** sur le lavabo? :O
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 23:22:42
je me le mettrait bien en fon décran celui la
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 23:22:58
Hum dark, je croyais que la variétoch française c´était pas ton crédo ?
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 23:23:30
mdr tu viens vite sur ta decision toi
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 23:23:48
T´inquiètes snake j´ai la bite rude
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 août 2006 à 23:24:18
Re^^ http://arnold1er.skyblog.com/
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 23:24:47
Massamune
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 23:24:57
Ben je comprend pas, j´ai joué du Lofo ils m´ont pris :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm