Ana Lucia, je l´aime pas, mais je dois avouer que des fois et puis sur une ile deserte on est pas trop difficile.....
Ana-lucia
Niveau 4
21 août 2006 à 23:05:13
Au fait snake j´ai fait un tour au topic anniversaire aujourd´hui, et en remontant des pages j(me suis aperçu que c´était ton anniv y a 10 jours et que j´te l´ai pas souhaité
Alors je me rattrappe avec 10 jours de retard :
BONNE ANNIVERSAIRE SNAKE
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 23:06:18
merciiiiiiiiiiii mando
Ana-lucia
Niveau 4
21 août 2006 à 23:06:22
Euh dark tu connais la sortie...
Ana-lucia
Niveau 4
21 août 2006 à 23:07:28
De rien fils
Alors t´as 14 ans c´est ça ?
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:29
hum oui :/
sinon perso ana je l´a trouve vraiment belle meme si c´est kate ma petite préféré
http://images.askmen.com/galleries/actress/michelle-rodriguez/pictures/michelle-rodriguez-picture-1.jpg pour mando
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:14
Ben quoi, je fais un compliment sur Ana Lucia et toi tu me dis de sortir???
Ca me touche beaucoup ça....
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 23:10:12
se tape la q***e contre le lavabo *
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 23:10:59
joyeux anniversaire snake
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 23:11:55
merci massa
Ana-lucia
Niveau 4
21 août 2006 à 23:12:14
_Zaraki_Darkang profil
Posté le 21 août 2006 à 23:04:24 avertir modérateur
Ana Lucia, je l´aime pas, mais je dois avouer que des fois et puis sur une ile deserte on est pas trop difficile....
T´appelle ça un compliment toi ?
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 23:12:46
Ben j´ai dit qu´elle était belle
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 23:13:08
a oui demain ya koh-lanta je sens que je vais me marrer la
quoique ya johny english sur france 2 hum
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 23:13:34
Massamune
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 23:14:21
zaraki toi en compliment c pas ton point fort
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 23:14:52
Pour moi mardi c´est Koh Lanta powaaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm