123 "Massa tu sors" ça fait beaucoup quand même ^^
Moi aussi chu là
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 22:50:11
Massamune
Dead_Snake_
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:53
j´aimerais bien utiliser mon pseudo anti_ana-lucia
Ana-lucia
Niveau 4
21 août 2006 à 22:52:25
Dégage petit serpent
moi aussi massa chui la
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 22:52:41
Dire que ya un type qui passe ces journée a actualiser les pages du forum en esperant que massa passe pour repeter inexorablement sa meme phrase Finallement je me dis que en vie je m´en sors bien moi :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 22:54:07
Oui, même si Lufiote est partie
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 août 2006 à 22:54:08
Présent
anti_ana-lucia
Niveau 3
21 août 2006 à 22:54:32
yeah ana sa va
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 22:55:31
je croyais que tout le monde ete partie
Ryle87
Niveau 10
21 août 2006 à 22:55:42
Oui j´ai vu ça c´est horible dark
Ana-lucia
Niveau 4
21 août 2006 à 22:56:38
Je te prirai de foutre le camps sale anti
Sinon je te bann
Anti_Massamune
Niveau 5
21 août 2006 à 22:58:12
Massamune
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
21 août 2006 à 22:58:20
Voui, mais elle revient demain elle me l´a promis
anti_ana-lucia
Niveau 3
21 août 2006 à 22:58:23
dis mando t´as 25 ns ou 27 ans
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 22:58:27
salut ana lucia hooooooo ta msn??
massamune
Niveau 8
21 août 2006 à 22:59:03
popa a 25 ans
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:00
J´ai 25 ans morveux mais ana-lucia est plus agé je crois
T´es con massa, c´est moi ana-lucia
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:17
Bon allez je re A+
anti_ana-lucia
Niveau 3
21 août 2006 à 23:00:42
morveux ? a Ok
mandoryl
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:54
@+ arni-san
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm