Bonjour ! Comme tu peux le voir, dead_snake, tout le monde est emmerdé par un boulet.
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 17:56:26
dragon de pu** y di que jsui c**
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 17:56:37
Encore une victoire de canard
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 17:56:54
hum on dirait que sa rage sec sur ce forum
c´est qui ce boulet
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 17:57:52
Anti_massamune
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 17:58:18
ptdr anti_massamune ce sarait pas MANDO
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 17:58:59
nova t´as dit kôa ?
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 18:00:07
hs : strasbourg a gagné
hum c´est le bordel ici
Djgolem
Niveau 13
19 août 2006 à 18:00:11
non c´est pas Mando du moins ça m´étonnerai c´est peut être une personne que l´on voit jamais
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 18:00:29
dragon de pu** y di que jsui c**
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:00:31
Zellounet???
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 18:01:20
nova je comprends pas...
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 18:02:35
A quand une orthographe convenable ?
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 18:03:00
g demander a rtl .. si ct a moi ki parlai é ta di ouaihh regarde dérriére
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:34
dites les gars... il est con ou quoi ? vous comprenez quelque chose ?
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:04:23
Non et toi?
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 18:04:44
Rassure-toi, tu n´es pas le seul à ne pas comprendre ce qu´il dit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm