Je crois que je vais créer un pseudo anti_anti_massamune lol
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:50:44
FF7-C djidane-FF9@hotmail.fr
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:50:50
oué c´est vrai ca Hell mdr
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:51:45
voilà je t´ai ajouté hell
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:51:56
Ah ok Dragon-Mauve = Heel
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:52:04
Heel
Bon j´y vais. Je reviendrai après aussi. tlm!
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 18:52:04
moi il me faut un pseudo anti_ana-lucia
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:52:32
pk dead snake
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:53:10
a+ spyr.... euh Hell
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 18:53:11
parce que c´est une (**censuré**)
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:53:59
FinalFantasy7-C Posté le 19 août 2006 à 18:53:10 a+ spyr.... euh Hell
P´tain t´as du mal c´est: Heel pas Hell
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:55:14
merde pas de chance mdr Arnold
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:55:47
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:56:20
Bon bah il reste pu grand monde malheureusement
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 18:57:50
ana-lucia_killer c´est mieux
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 18:57:58
de retour!
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 19:00:05
re massa
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 19:01:15
hein
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 19:01:27
ok dead snake re nova
nova t´es pas massamune quand meme
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 19:02:35
nn jvou jure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm