FinalFantasy7-C KA_vs_RM alias Batista2006 alias Heel pourquoi?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:38:27
!b v ultime Paulo !o blige
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:38:43
ah ok heel
non comme ca
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 18:39:01
Oh un jaloux éliminons le ouiiiiii !b v total
alors paul je me laisse m´y prendre !
Paulgamer
Niveau 9
19 août 2006 à 18:39:02
Merci dragon, tu es fort sympathique !
! cassage de gueule de ff7-C
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:39:25
Allez Paris !
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 18:40:01
aie ca fé mal lol Et voici quil se parle à lui meme Pauvre Paul, tu as hérité d´une petite cervelle de moineau xD
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 18:40:03
vive strasboug
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:40:18
C´est quoi votre MSN à tous? Sauf à nova bien sûr
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 18:40:22
CASSAGE DE GUEULE ULTIME DU PARISIEN PAF PAF PAF
Paulgamer
Niveau 9
19 août 2006 à 18:40:23
OUI ON S´Y MET A DEUX PAF PAF PAF
!r oulage a coups de pompe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm