Non dragon, je suis la représentation virtuel de la haine que les gens portent a massamune...
Si massamune s´en va je disparaitrai a jamais...
Massamune
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 18:24:34
Moi j´dis nova t´es un gros boulet
Paulgamer
Niveau 9
19 août 2006 à 18:24:35
Ouais j´ai trop raison quoi :/
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:24:37
D´ici demain il aura plus ce pseudo
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:25:33
Moi j´dis nova t´es vraiment un très gros boulet
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 18:25:42
PQ TU DI SA ?? ?
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 18:26:28
Faîtes un gros !b v pour Heel !!
Paulgamer
Niveau 9
19 août 2006 à 18:26:28
!b v Heel
Nova
[_Arnold1er_]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:26:35
Parce que tu écrit en majuscule et en language SMS :o
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:27:01
Parce que c´est la vérité, la pur, la vrai
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 18:27:05
D´ici demain, je vais me ramener chez ces boulets et leur faire goûter au fusil mitrailleur de Barret collé à mon bras ! ^^ Nan, mais ça devient trop chiant, là avec ces boulets partout.
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 18:28:09
désolé mais c´est une habitude
Dragon-Mauve
Niveau 5
19 août 2006 à 18:28:18
Je t´ai pas cru une seconde
dragon_ff7
Niveau 10
19 août 2006 à 18:28:29
LRT !b v
Paulgamer
Niveau 9
19 août 2006 à 18:28:30
oui !b v LRT
Moi j´dis 0 secondes avec deux pseudos différents voila quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm