Mandiryl je suis gentil je te l´accordes meme si c´est Jénova Naissance
Metallica_Ktulu
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:51:20
Re tout le monde
FFX Quelle attaque de l´Etre Suprême ( que j´ai battu ) peut-on lui piquer avec Ryuken de Kimahri?
lufiote
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:51:25
sceptique avec Kimie*
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:51:27
very faaaaaaaaaar
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:51:58
eruption solaire mais c´est pas a toi si ?
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:52:22
dark ouais merci jai dit que jétait pas un pro quel est le nom de Seifer ? (FF8)
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:52:33
C´est a Mando de poser :|
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:52:41
Alkmesy
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:53:01
Almesy *
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:53:19
seifer coeur de pierre ! ça le fait ! xD
bon ff8 je connais encore moins que ff10 mdr^^
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:53:22
Almasy
Metallica_Ktulu
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:54:07
Y´a des tours ? :o
Désolé deep
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:54:19
Kimie *totalement HS mais bon* J´ai des belles musiques a te faire découvrir
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:54:32
Ouai almasy tres loin
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:54:39
bravo darkang, a toi fils kimie tu loupe quelque chose ! (cé mon préféré )
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:54:48
Stoneheart en anglais ! (*s´éclate toute seule dans son délire débile* xD )
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:55:57
darkang1 Posté le 23 juillet 2006 à 00:54:19 Kimie *totalement HS mais bon* J´ai des chaussettes rouges et jaune à petits pois musiques a te faire déguiser
xpldr !
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:56:11
Dark ouaiii !! ! youpie !! ! ^_____^
Mando oki^^ désolé mais j´ai pas vraimzent accroché celui-là en fait ^^"
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:57:14
coupe Kimie en 2 avec une gunblade*^^
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:57:15
Comment s´appelle le mage noir que l´on peut controler dans FF9?
Kimie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm