Dark ben je suis réveillée depuis le temps de toute façon^^ t´en a plus ?
Depp zut >__<
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:26:06
excellente la pub moi aussi n´en veux ^____^
lufiote
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:26:06
Bonne nuit à tous
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:26:42
Good Night ^^
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:27:00
Bonne nuit lufie^^ Dors bien
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:27:03
J´ai plus de physique c´est génial sèche donc cette larme coulant sur ta joue innocente
EXPLDR la pub
Faut la même en France
J´imagine avecles vieux acteurs français :/
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:27:44
Bonne nuit Lufiote, reviens nous en pleine forme
deepfroat
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:28:15
Ouai avec titof :
"J´aime pas ca moi la potion !"
xpldr
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:29:05
ma joue innocente mdr^^ on reconnapit l´âme d´un poète d´accord je la sèche xD *prend un fer à repasser*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm