bon alors a moi les enfants... quel personnage se transforme en bete féroce lors de sa limite ?
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:21
Au fait Dark, il est très beau ton tapis bleu^^ Et ils sont très bons tes gateaux lufie ^___^
C´est sympa d´être une reine ^^ xD
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:50
Vincent xD
lufiote
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:55
Vincent
goldjeje
Niveau 4
23 juillet 2006 à 00:33:30
merci kimi
mandoryl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:33:56
on attend dark...
Darkang1
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:34:28
Moi j´ai dis princesse et pas reine
Merci j´ai choisis le plus beau tapis qu´il puisse exister
KimieVII
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:34:52
De rien goldjeje ^^ si t´as un autre problème,hésite pas^^
Oh nooooooon lufie !! ! pourquoi as-tu répondu après moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm