Je me souviens j´avais reviser hum deux minutes pour le brevet, le temps d´ouvrir mon cahier d´histoire et de me dire que non j´ai la flemme
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:00:25
francais svt encore +
Alst
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:00:50
Lol Ryle, moi c´était pareil pour mes deux brevets blancs, et je suis l´un des seuls à avoir réussi les deux
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:00:59
J´ai rien foutu pour le brevet xD Pologne
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:01:17
Bah alors pose toi pas de question legend pour le brevet, ça va passer tout seul
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:02:23
Moi j´avais envisagé de réviser pour le brevet mais quand j´ai su mon nombre de points a rattraper je me suis dit "La flemme ce prend trop de temps de réviser"
Alst
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:02:24
Je me fait aucun soucis... surtout qu´avec le brevet continue Mais j´aime pas partir trop confiant.... même si c´est sûr que je l´aurai... j´ai peur de tomber bas.
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:03:38
Mon pays a perdu....... non.....
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:03:56
Hum je ne peux pas lire les fichiers megaupload.... Quant aux arguments,c´est une difference
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:04:20
Toute mes condoleance Dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm