gnihihihi...je suis maléfique... Je prépare mon retour dans la FIC FF7 avec un nouveau projet dont je rédige le chapitre 1 dans l´ombre
Bientôt sur ce forum
Alst
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:05:20
Une nouvelle fic :O
AltiusMagus
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:32:57
Bonsoir chers fanas de FFVII
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:14:58
Si y´a quelqu´un dans le coin bonsoir
-daxter-
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:15:57
bonsoir a toi
Sloth
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:15:58
Salut Dark. ^^
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:17:28
Est ce que il y a quelqu´un de présent ici bon en maths niveau TS pour m´aider pour une petite question ??
Alst
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:18:27
Je suis bon en Math mais c´est pas vraiment mon niveau
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:19:32
lol ok t´es en quoi Legend ?
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:20:38
A en croire ta CDV tu devrais être en seconde Merci quand meme
Black_Hayate
Niveau 1
09 juin 2006 à 22:20:43
Disons que.... je vais juste passé en seconde là.
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:20:48
Je pense pas que Legend ai ton niveau
Vous allez bien tous?
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:21:26
ok bon je vais réflechir tout seul Oui ca va et vous ?
pampalst
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:21:39
Je vais bien et toi ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:22:36
22H22 Une heure démoniaque
pampalst
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:22:56
Magus
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:23:08
C´est quoi la question fandesoad?
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:23:46
Moi ca va bien merci
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:24:21
Moi j´ai pas un mauvais niveau, mais bon je pense que magus est meilleur que moi en math ^^ Bonjour tout le monde au faite
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:25:06
Bah en fait je sais pas si vous allez comprendre sans voir le sujet je vais le mettre sous megaupload
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm