Question 2b. de l´exo 1 Ah et puis si y´a des spécialistes mathématiques exo 2 (de spé maths evidemment ) j´ai du mal lol voila merci. Vous cassez pas trop la tete pour moi
LegendMonroe
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:28:59
What the buggy says, i do it.
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:29:59
Axinounet
Axnyff
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:30:21
The buggy says : Eat three pac
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:30:32
LegendMonroe c´est qui ? Legend??
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:30:40
Hummm des complexes
Axnyff
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:30:47
Papounet ça va bien ?
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:04
Complexes ca déchire!!
Legend-
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:31:12
Three Pac ... :$
Oui, c´est Legend
Axnyff
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:19
Tu as des complexes Ryle ? Mets-toi en mode Rylida alors
Darkang1
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:37
Oui je vais bien et toi?
Tifaxnyff
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:32:11
Attends moi, monroe, moi aussi j´suis une fille
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:32:22
Ax on parle de maths xD Nombres complexes
Tifaxnyff
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:32:38
Ca va bien ma darkang
Legendonroe
Niveau 2
09 juin 2006 à 22:32:44
Ok Ax.
Une autre version de LegendMonroe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm