Non :O <--- smiley surpris de msn Comment va tout le forum
Super_Arco
Niveau 4
17 mai 2006 à 20:10:59
Joyeuse Saint-Valentin !
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:12:22
Merci
Bien Ryle Mais moins bien que quand t´es pas là
Ryle87
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:07
St valentin? :O Ohh ça me fais plaisir ce que tu me dis la ax
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:14:41
C´était pas un compliement, je crois que t´as mal compris
Ryle87
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:16:01
J´ai tres bien comprit, j´ai encore quelque neurones en place, je suis pos un momo
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:16:42
Enfin bon, c´est rare que tu comprennes bien aussi
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:17:10
Ben tu es un transformiste, c´est presque parei
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:17:24
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Allez Arsenal
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:18:03
C´est bien, tu veux ta piqûre ?
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:19:36
ta gueule
Axnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:20:04
Chaud le méchant
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:20:58
Ptrd le mec qu´a aucun style
Nain_joyeux
Niveau 1
17 mai 2006 à 20:21:05
Il faut être gentil Lloyd_own_you , sinon ce n´ est pas bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm