Armiel bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 20:55:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toujours bien legend, j´ai lu les six volumes de FMA, j´adore
Erf, moi les mangas j´ai pas encore commencé ( >_< )
Par contre, j´ai vu tout les épisodes et le film... mais les histoires sont différentes entre les épisodes et les volumes alors :S