Armiel bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
But pour arsenal de Campbell
(c´est qui celui-là)
xD joueur anglais de grande experience, s´étant blesser cette saison, pendant la majeur partie de la saison, a fait une rentré assez catastrophique, mais Arsena Wenger, l´entraineur d´Arsenal, lui a fait confiance jusqu´au bout, et il a petit à petit son niveau, et aujourd´hui il marque le but pour Arsenal, ce qui sauve pour lui une saison assez médiocre, et fait un match plus que correct ce soir ^^