CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:38:01

:ok: je me souviens plus de la musique de ff7, mais The Wall des Pink Flyod, une des meilleurs musiques que je connaisse :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:38:55

Darkang :cool: :coeur:

Arnold :coeur: tu as bien raison :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:40:39

C´est vrai que c´est bien Pink Floyd :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:42:10

Arnold et Darkang :d) est-ce que vous connaissez le film correspondant??

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:42:21

Moi je veux voir les Red Hot OUIN!!!!!!!! :snif: :snif2: Je les aiment de plus en plus :coeur:

Pink Floyd :coeur:

Alst
Alst
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:42:36

Hum re. =)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:43:13

darkang1 bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:33:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le rapport est que Nobuo Uematsu s´est inspiré de Is There Anibody out there pour faire la musique The nightmare´s beggining (Musique dans le chateau Shinra, la cave plus exactement, quand on trouve Vincent) :ok:

:d) Tu peux expliquer ? :o

Armiel :d) The Wall c´est un album =o La musique dont tu dois parler je pense c´est Another Brick in the Wall ^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:43:16

Dream Theater quel groupe magnifique, du métal symphonique et progressif :ok: :coeur:

Armiel :d) Non je connais pas :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:44:26

Dream Theater :d) Metal Progressif, ça ira amplement :p

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:45:34

Oui j´ai vu le film correspondant, j´aime bien :coeur:

TBM :d) Ben Uematsu a dit dans une interview qu´il s´était inspiré de la chanson Is There Anibody out there pour faire la chanson de la cave du chateau Shinra et si t´écoutes bien les deux c´est vrai^^ . Au fait bonsoir :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:45:40

J´écoute l´album When Dream And Day Unite de DT.

Au dirai que la voix de James Labrie a changer :O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:48:01

Bah de toute façon j´aime pas sa voix à James Labrie :nah:

Darkang :d) Ouais, mais la musique "Is there Anybody Out There" c´est un autre nom de la musique "Comfortably Numb" ou c´est vrai une autre musique de Pink Floyd ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:49:54

The_Big_Monarch Posté le 17 mai 2006 à 21:48:01

Bah de toute façon j´aime pas sa voix à James Labrie

:d) Pauvre fou :nah: :fou: :ok:

J´aimerai bien chanter comme lui :ok: ptdr

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:49:58

C´est une vrai chanson des Pink Floyd, sur l´album The Wall mais elle est très courte, elle dure environ 2´30 si mes souvenirs sont bons avec une longue intro donc elle passe un peu inaperçue au milieu des autres :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:50:10

Momo :coeur: :coeur:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:51:15

Darkang :coeur
Arnold :coeur:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:51:32

Axnyff!!! Explique toi avec ta mère maintenant :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:51:44

Armiel bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:24:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
But pour arsenal de Campbell :fete: (c´est qui celui-là)

xD joueur anglais de grande experience, s´étant blesser cette saison, pendant la majeur partie de la saison, a fait une rentré assez catastrophique, mais Arsena Wenger, l´entraineur d´Arsenal, lui a fait confiance jusqu´au bout, et il a petit à petit son niveau, et aujourd´hui il marque le but pour Arsenal, ce qui sauve pour lui une saison assez médiocre, et fait un match plus que correct ce soir ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:52:33

Chanter comme James Labrie ? Ah, une tapette :rire: :dehors:

Darkang :d) Okay ^^ Merci de la précision :p

Alst
Alst
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:52:34

Tu parles, arbitre c´est vraiment n´importe quoi ce soir... Arsenal ne mérite pas la victoire :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment