Je sais pas où on peut le trouver sur le net, je devais le lire pour le français
Mouais L´Arsenal ça fait très guerrier quand même non?
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:17:26
voui, ça me fait penser à la chambre d´Axnyff avec toutes ses armes, bon il a des ancêtres russes à ce que j´ai compris et la maffia russe.................
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:18:13
toujours 0-0 au bout de 30 minutes
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:20:16
Ca va se finir au tar au but ^^
Ah oui c´est vrai, la chambre d´Ax...... c´est une très longue histoire....
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:24:24
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:24:39
But pour arsenal de Campbell (c´est qui celui-là)
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:26:11
Je sais pas mais c´est pas grave l´important c´est qu´il y a eu un but non? C´est pour la bonne équipe??
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:26:54
Je t´ai piqué ton haut de page
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:27:15
Je regarde la Nouvelle Star moi
Alst
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:27:16
N´importe quoi... m´enfin. ^^
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:28:39
darkang lui vole toutes ses boîtes de cassoulets
PS: C´est vrai on s´en moque tant qu´il marque
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:28:46
Arni j´ai trouvé le rapport Pink Floyd/Final Fantasy^^ Je vais te le dire sur MSN
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:29:22
Bravo Darkang
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:29:50
Non pas mes boites m´en fou j´appele Arthur lui il en a plein de boites
PS: C´est vrai au fond on s´en fou de qui gagne
Armiel
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:31:39
Darkang je veux aussi savoir le rapport
c´est vrai j´aime pas trop le foot, mais quand il n´y a pas de buts c´est encore pire, donc allez les deux équipes
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:33:56
Le rapport est que Nobuo Uematsu s´est inspiré de Is There Anibody out there pour faire la musique The nightmare´s beggining (Musique dans le chateau Shinra, la cave plus exactement, quand on trouve Vincent)
Darkang1
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:37:16
Alors? Impressionée???
Arnold1er
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:37:22
C´est mieux d´écouter de la musique que de regarder du Foot
Dream Theater
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm