Sans rire, le Gouda est excellent, surtout le vieux d´au moins cinq ans, il a l´aspect du parmesan, très dur avec un goût légèrement piqunat mais très fruité. EXCELLENT. Rien à voir avec ce qu´il y a dans les supermarchés en France 
Essayez dans trouver dans une bone fromagerie
Fin de la Pub : "Les Pays-Bas et le Gouda" 