je m´en doute il y a pas &min entre nos postes! On peut dire que les vivions sont différentes!
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:24:13
Pas mal l´episode 6
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:24:44
Re tt le monde
Super_Arco
Niveau 4
06 mai 2006 à 18:27:00
Hello ! :-|
Sindar69
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:28:31
lut Flo regarde les liens!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:29:25
oui j´étais en train de les regarder MDr franchement j´étais plié de rire n´empeche, surtout celui où j´ai tué palmer au survival Ou encore quand je met le feu à la maison
oui ta raison sindar Faut pas que je passe pour un abruti tt le temps quand meme
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:36:12
Excellent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm