Bon dsl de venir taper la zone dans ce topic, mais j´ai déja poser la question dans 2 autre topic et persone ne m´a répondu donc je la repose ici, en espérant que vous saurai y répondre (concerne l´installation du jeu sur pc)!!
"Salut a tous!
Voila j´ai un problème avec l´installation du jeu FF7 sur pc, mais comme personne ne m´a répondu sur le topic concernant les problèmes de ce genre, je me sens contraint de venir vous ennuyer (dsl...) avc mé ptits soucis...
En fait ça concerne l´erreur 117, qui interrompt le chargement lors de l´installation du jeu! Je me suis renseigné et aparemment c´est que le disque est défectueux! Mais le truc c´est que je ne vois quasiment aucunes rayures sur le cd, alors je voulais savoir s´il pouvait y avoir une autre raison pour expliquer cette erreur??
Par ailleurs, je me demandais également s´il n´y avait pas une autre alternative pour la résoudre (au lieu de dépenser 40€), et si je pouvais télécharger le cd d´installation sur internet?? (combien sa pèse dailleurs un truc dans ce genre?)
Voila je suis encore désolé de venir vous embetter, mais il me tarde vraiment de jouer au jeu, surtt vu le prix que je l´ai payé... "
ps: si quelqu´un a déja posé la question dans ce topic, merci de me donner la page correspondante, je me débrouillerai!