moi jante de velo de mémé a la chikungunia! !o blige
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:09
Ont peut pas vous enterer tout les trois d´un coups? Mon lapinou
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:33:52
MErci dji
ranger_walker
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:34:05
hum , jamais 4 sans 5
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:35:14
je suis le plus beau
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:36:25
non mais les trois peuvent se mettre sur toi et t´enterrer si tu veux
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:46
Si tu le dis dragon Me met pas dans le meme panier que eux oni
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:36:53
Ouais, on va tous enterrer dji
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:37:39
que vous* oni en fait plus que partie!
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:37:46
Non, on veut pas de Ryle dans notre équipe, ni de dji
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:38:56
Genre je veux de toi ax Et enterer pasd dji sinon je vous pete la gueule
ranger_walker
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:39:15
non je suis indépendant
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:39:23
exact il est trop c*n rylou! et dji il ma bloké! !o blige a pas !a ccepter
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:39:24
Oni a jamais été dans l´équipe, il a été recalé à l´exam, quand il fallait voler un slip de Dio
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:01
Pas peur de toi Ryle
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:40:10
moi j´ai volé la moustache a mukki c bien kan meme?
Djidane97
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:16
Mon rylou j´essaie d´être la vers 22H :/ promis >_<
Djidane97
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:47
Mon rylou prend soin de moi
Axnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:40:55
On veut pas de toi dji
C´est excellent paul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm