oui :O ils cassent pleins de trucs pendant les manifs :O
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:09:33
Pas vrai, pas a la derniere C´est les flic qui cassent plein de lacrimo surtout :O
Djidane97
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:10:49
:O miracle Bin c´est normal, ils utilisent le stock de nantes parce qu´ils en ont pas besoin la-bas :O
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:12:27
Bah chez nous n´on plus il en ont pas besoin, mais avec tout le stock de nantes, ils savent plus ou les mettre, et il ont trouvé que les yeux des lycéen c´étais un bonne endroit pour les placer
ranger_walker
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:13:04
on va ramener les habitent de grenoble a nantes pour qu´il casse ta maison
Djidane97
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:13:23
OUi c´est sur surtout les canards :O
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:13:38
moi je casse les crs hein c tout
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:13:53
:O Nan les habitant de grenobles on rien a faire la bas
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:14:57
les habitants de rouen sont les plus forts
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:15:46
Oui, ya mon capellounet a rouen
Djidane97
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:16:09
J´habite pas a nantes
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:16:41
ptdr monaco a eu chaud aux fesses quand meme
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:17:20
A st tu habite Monaco sont nul
ranger_walker
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:17:36
bah meme si t´habite en Afghanistant , ils viendront la bas quand meme
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:18:26
j´ai un pote libanais moi
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:19:03
bon je vais poser un cake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm