Dji, prend moi alors Et en plus c´est plutôt Ryle qui me touche
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:52:11
tu lui pete les ... je te casse la tronche
Djidane97
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:52:56
:/ pas en public rylou :/ j´ai déja pris un canard cette aprem´, ca va etre dur d´en prendre un second :/
ranger_walker
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:52:58
pas de baston
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:53:04
C´est pas équitable paul
totoglandu
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:53:31
Et ben dis donc ya de l´ambiance ici
Je vais mettre mon costume blanc pour mettre tout le monde d´accord, n´est ce pas Ax et Dji
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:53:41
Pauv canard
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:53:47
Walker est la pour faire la justice
Dji tu me le payera
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:55:24
Ouais, toto en costume
Djidane97
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:55:39
toto ho oui
ryle :/ :$
Paulgamer
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:56:01
defonce walker*
Pampaxnyff
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:56:16
Ryle Viens te consoler dans mes bras
ranger_walker
Niveau 8
09 avril 2006 à 21:56:32
apelle black qui prend la releve**
Ryle87
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:56:40
Moi aussi je veux toto en costume Paul est ces gout sexuel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm