Sugy c´est pas grave tant pis xD Mange devant le PC bien sûr^^
"Shoping" ? *tombe dans les pommes*
Paulgamer
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:00:51
allonge son pied et nous voyons monarch et sugy qui tombent* *sifflote*
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:01:47
saute par dessus Paul et lui fout un mawashi geri coup de pied retourné dans sa tête à dix formes*
Kimie7
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:02:23
Drame ! Paul vient de se faire aplatir par Sugy et Monarch en ammortissant leur chute sans le vouloir !
S-Leonhart
Niveau 68
05 avril 2006 à 22:02:48
Ultima_Sephirot bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 22:00:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas trop compris ta video S-Leo !
FullMetal Alchemist Un des scènes boulversante de l´anime :|
Paulgamer
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:03:04
!e squives
sifflote* "personne ne m´a vu..."
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:05:13
Take it !
Ah ha, tu peux pas esquiver ça
Sugy
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:05:16
Bon, bah je mange devant le Pc. En plus l´épisode de sSimpsons qui passent préesentement ests uper vieux et je l´ai vu v´la meme pas 3 mois xD
S-Leonhart
Niveau 68
05 avril 2006 à 22:06:43
Bon app´ dans ce cas frangine
Kimie7
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:07:13
Bon app´ Sugy^^
Paulgamer
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:07:17
reçoit un baton de dynaite dans les mains*
craches dessus*
autant parer...
sifflotes*
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:07:31
Bon ap, Sugy
Paulgamer
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:07:56
bon app sugy
Sugy
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:08:23
Merchi Vous en voulez? Des nuggets de poulet
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:08:54
Euh... Non, j´suis pas très fan des nuggets de poulets :/
Paulgamer
Niveau 9
05 avril 2006 à 22:08:56
miam je peux en avoir un?
Kimie7
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:09:19
non merchi^^
S-Leonhart
Niveau 68
05 avril 2006 à 22:11:41
Sugy Nan sa ira ^^ Maman m´a déjà fait finir les autres
Sugy
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:12:26
XD
Bah tiens, Paul *lance un nuggets*
C´est de la marque St-Hubert -rôtisserie/resto-bar réputé au Québec XD-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm