Effectivement, moi ça m´embete que mon pseudo soit banni mdr, c´est long 30 jours, surtout que je suis en vacance -_-
Cancres
Niveau 4
06 avril 2006 à 11:41:46
Bonjour tout le monde et bons jeux
Zellnaki, quand je pense que rajoute n´a pas été banni je trouve ton bannissement complétement injuste.
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:46:27
Zellnaki :Tu ne connais pas rajoute???
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:47:12
Bon j´y go
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:49:02
Nan ^^
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:00:47
Tu n´as rien perdu
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:01:27
lol ^^ pourquoi? ^^
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:08:11
je te donne un lien et si tu remonte les pages tu feras connaissance avec jymmyneutron qui a été banni pour flood je crois et pas pour insultes (là je peux peut-être me tromper) bonne lecture
Hum, effectivement, ca rage là bas, en plus ils connaissent rien ptdr
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:30:52
je parle de rajoute et 2 autres ^^
fffanatic
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:32:56
D´un auttre côté, rajoute ne semble pas avoir été banni... Et annieandclint part sur la même voie que les deux autres, avec du retard...
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:39:52
Oui, et pour le magazine du forum, on pourrait élire le boulet d´or (Jimmy) , d´argent (rajoute) et de bronze (annieandclint)
(ils me rendent méchante ces trois là )
fffanatic
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:43:42
Le boulmet d´or est la propriété inaliénable de Zell-2 je crois
Mais en effet, le trio, si ce n´est pas un multicompte, aurait pu nous alimenter pendant des mois la rubriques boulets du mois^^
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:44:52
mais non c´est moi le boulet d´or bonzour maman bonzour tout le monde
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:47:36
bon apres ce vent extraordinaire, mes raviolis m´attendent
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:47:36
bonjour mon fils
Et on se bat pour le boulet d´or
fffanatic ceux qui postulent pour ce ´prix´ devraient faire une argumentation, il faut la mériter cette place^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:49:03
J´fais pas le poids pour la place de boulet d´or, quel dommage
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:50:15
monarch je suis en lice
Lazzuli
Niveau 11
06 avril 2006 à 12:50:27
Normal Momo t´es en mousse!
fffanatic
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:51:36
Non non Zell-2 le mérite, rien que par sa durée
TBM demande donc à Zell de te donner des leçons^^
Armiel Dans le cas d´un argumentaire, jimmyneutron n´aurait qu´à nous ressortir les posts qu´il nous a offert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm