Je vous souhaite à tous une bonne journée Moi j´ai qu´une H de cours donc je peux pas rester longtemps mais je RE tout à l´heure vers 10H Là j´y vais sinon je vais rater mon bus A tout à l´heure
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:51:11
Une heure de cours, le saliguaud !
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:22:45
tout le monde!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:39:28
Ca y est me revoilà Slt sindar et zell-2 Cté cool cette seule H de cours Entrainement à l´ASSR (attestation scolaire de sécurité routière) en éducation civique Ta vu zell-2 j´ai de la chance
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:52:16
Bon je vais jouer à Age of Empires 2 je re vers 10H30 / 11H A out a l´heure
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:17:30
RE
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:17:46
Salut C´est Zellnaki, ban temporaire
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:21:11
OK zellnaki Pourquoi tu as été banni temporairement
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:22:03
Sinon ca va
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:22:44
Il a été banni pour diffusion de liens menant vers des pages à caractère pornographique
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:23:59
Tiens tiens C´est pas bien zellnaki
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:26:13
Ah d´accord. T´y a été un peu fort quand meme
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:27:28
Tu parles, j´ai rien dis là -_- j´ai déjà dit largement pire -_^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:29:38
Ouais tu m´étonne
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:29:51
"Vous êtes virés, Amicalement."
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:31:14
mdr TBM
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:33:46
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:35:09
Bref, je sens que je vais retourner à Project Zero 2, moi...
Même si ça me fait froid dans le dos rien que d´y penser
Lloyd_own_you
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:35:58
Lol ^^ Bon jeux ^-^
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:38:07
Merci beaucoup
Ca m´embête de partir avec 22.999 messages au compteur, quand on est un maniaque comme moi, on préfère les arrondis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm