Zell j´ai pas le programme, et j´ai la flemme de chercher
merki DJ je crois que je vais regarder ça v_v
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 18:22:34
regarder Rock xD
Chat_de_Seph2fr
Niveau 4
26 février 2006 à 18:22:47
http://www.programme-tv.net/
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:23:59
Aeris_93 Posté le 26 février 2006 à 18:22:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zell j´ai pas le programme, et j´ai la flemme de chercher
mdr
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:24:12
lol comme moi ^_^
et après peut etre un coup de fil...
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:25:29
Nan veux pas que tu m´apelle dji Ya la fin des JO
Zellnaki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:26:06
Enfin ^-^
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:26:42
ryle beuh tu veux même pas me donner ton numéro
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:27:14
Beuh tu me la meme pas demander
Aeris_93
Niveau 10
26 février 2006 à 18:27:28
merci le chat tu sers des fois
Bon bah je vais regarder Rock c´est net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm