si je vais dehors je fais un tennis, si je fais un tennis c´est pas tout seul, et à cet heure là y´a pas beaucoup de monde
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 18:39:22
Oui chui d´accord ^^ hein ryle !
Ryle87
Niveau 10
26 février 2006 à 18:39:29
Oui mais toi tu a une toute jolie voie aussi Sugy, avec un charmand accent
Sugy
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:46
Boarf, au moins mon accent est pas si fort que tu te l´imaginais c´est déjà ça
J´aime pas ma voix car je peux pas bien chanter avec T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm