CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:13:13

MagusCT

Dernier passage :

17/10/2005

Bonjour tout le monde !

CT, FF6, FF7, Suggestions, Général, RnH....

J´adore Parkko,Acro, Hell, Ryle, Aéris93, TBM, Kimie, Nasri, Djidane, Sephy....
Je déteste les boulets et floodeurs :(
et FF7 :)

:rire: souvenirs souvenirs... :-p

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:13:56

ptdr dji :ok:

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
26 février 2006 à 21:16:00

Je peux paraître un peu :hs: là, mais je n´arrive pas à trouver le père au bar, pour qu´il fasse la robe à Cloud...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:17:42

il est au bar tout en haut de wall marcket, la maison sur la gauche, il y a une toile rose au dessu de l´entré je crois.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:18:34

C´est un topic d´aide donc ton post à tout à fait sa place :ok:

j´espère que ça t´aideras ce que je vais poster :ok:

Proche de l´entrée du village, il y a un POINT D´ENREGISTREMENT (01,08).Tu apprends au Honey Bee Inn que Tifa est dans la demeure de Don Cornéo. Quand tu te retrouves devant la maison de Don Cornéo, tu apprend par le garde que seulement les fille peuvent entrer. Aeris a l´idée que tu te déguises en une fille pour entrer à l´intérieur. Allez rendre une visite au magasin de tissu pour acheter une robe. Le caissier vous répond que le tailleur est au bar. Tu vas le rejoindre, il te fera une robe mais il a besoin de certains détailles. Il te donne quelque choix pour la fabrication de la robe. La première question est si la robe est d´une impression de propreté ou bien de douceur et qui brille ou bien qui chatoie. Pour avoir la meilleure robe, vous devez choisir une robe de Douceur et qui chatoie pour recevoir la Robe de Soie. Si tu choisis Propreté et Brille/Chatoie, tu reçois la Robe de Cotton et la Douceur et Brille, la Robe de Satin. Tu retournes au magasin de tissu pour essayer la robe.

Pour que tu ressembles à une fille, il te faut une perruque alors va faire un tour dans le gymnase. Pour recevoir ta perruque, vous devez jouer à un petit jeux très faciles qui se constitue à faire le plus de SQUAT en un temps déterminer. Si tu gagnes, tu reçois la Perruque Blonde, si c´est égale, la Perruque Teinté et si tu perds, la Perruque

En ce moment tu as deux choix, retournes au magasin de tissu pour te changer et entres dans la maison de Don Cornéo ou bien de devenirs encore plus une fille. Parce que présentement, tu es habillé comme une fille mais tu es très moche. Les prochaines étapes ne sont pas nécessaires et n´apportent aucun objet nécessaire au jeu mais donne la possibilité de rire beaucoup plus tard quand Don Cornéo te choisi..

Étape 1 (Pas obligatoire) : Si tu vas dans le bar, il se trouve une femme qui a besoin d´aller aux toilettes mais, il y a une personne qui est coincer à l´intérieur parce qu´elle est constiper. Tu dois aller à l´entrée du restaurent et il y a un homme qui te donnera un Coupon de Pharmacie à toute personne qui va manger dans le restaurent. Prenez le plat le plus cher et tu dois répondre que la nourriture était très bonne, il vous donnera le coupon de pharmacie. Va à la pharmacie et prenez un Digestive (déconstipant). Retournez au bar et vous recevrez le Parfum Sexy . Si tu as choisi d´acheter le désinfectant, tu reçois leParfum, si c´était le Déodorant, tu reçois le Parfum de Fleur.

Étape 2 ( Pas Obligatoire ) : Va dans le magasin de Materia et le vendeur vous demandera un service de lui rapporter une boisson qui se vend dans l´auberge. Quand tu auras accepter, va à l´auberge, prend une chambre. Pendant la nuit, tu vas prendre une boisson dans le distributeur, acheter la plus chère et retourner au magasin pour donner la boisson au vendeur. Il te remettra le Diadème de Diamant. Si tu avais acheter la boisson à 50 Gils, il t´aurais donner le Diadème ou bien le Diadème de Rubis si tu avais dépenser 100 Gils.

Étape 3 (Pas obligatoire) : Tu dois entrer dans le Honest Bee Inn et, pour le faire, vous avez besoin de la Carte Membre Parlez a l´homme qui tourne en rond pour qu´il te donne sa Carte Membre. Maintenant que tu peux entrer, il y a 5 portes devant vous. Choisie une des portes de gauches. Si tu choisis la chambre de groupe, tu recevras un Bikini, cette porte est recommandée, sinon, l´autre porte, tu reçois de la Lingerie. Les deux portes à droite sont infranchissables mais tu peux voir par la serrure. Jouez avec les touches de directions pour voir ce qui se passe. Va maintenant à la porte du haut et parler à la dernière fille pour qu´elle te fasse un petit maquillage pour te rendre encore plus belle. Tu peux maintenant quitter cet établissement.

Laugilus
Laugilus
Niveau 7
26 février 2006 à 21:20:56

merci, je n´en demandai pas autant.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:22:33

C´est clair :rire:

dowie :sors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:23:19

En fait , j´aime bien ce surnom xD

Mais ça vient de quoi ? :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:23:43

Tu le seras pas inculte v_v

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:24:01

sauras* u_u

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:24:55
  • embrasse dji *

dis le où je recommence :-p :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
26 février 2006 à 21:25:41

http://www.wellscommunityhall.com/images/German%20Fran%20Dowie.jpg

c´est lui Dowie :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:25:44

:dehors: je te laisse seul :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:26:58

ptdr oni :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:27:57

C´est pa slui quand même o_O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 février 2006 à 21:29:05

devine dowie :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:30:04

Non :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
26 février 2006 à 21:36:16

C´est lui Dowie :ok:

http://movies.yahoo.com/images/hv/photo/tv_pix/fox/malcolm_in_the_middle_episode_photos/erik_per_sullivan/malcolm.jpg

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:02

Bonsoir Tout Le Monde :-d

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:22

LE p´tit frère de Malcom ?

Z´etes deguelasses !! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment