CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:13:59

Jamais honte de mon frere chérie :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:14:48

PAs devant ce forum , alors :ok:

et puis je l´ai dit une foisje le repeterais pas :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:15:36

Et uis ça n´a aucune importance :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:16:03

bon bah..... osef alors :ok: :rire:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:16:15

dark :d) tu me le diras un ? :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:18:06

Il n´est pas là :rire:

bon on parle de quoi ? :hap:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:18:13

vous parler de quoi? :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:21:17

de rien du tout , à toi de lancer un sujet :ok:

Quasy
Quasy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:21:32

:salut: j´aurais besoin d´aide :svp: et visiblement c´est ici qu´il faut s´adresser :-)
ATTENTION LA SUITE EST SUCCPETIBLE DE CONSTITUER UN :spoil: :

voila je suis a Wutai j´ai retrouvais Youfie après qu´elle m´ait volé mes matérias là je la suis jusque chez elle, elle m´amène dans une petite pièce m´explique tout et me dit d´actionner la manette de gauche pour récupérer ma matéria et c´est là que ça coince, j´ai beau appuyer sur valider (j´ai la version PC) rien ne se passe!!
pourriez vous me dire si j´ai oublier de faire quelque chose avant ou pas :svp: ?
:merci: d´avance

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:21:36

alors, vous parler de rien? :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:22:31

non , pas du tout je crois ...

doit être ton jeu qui bugg :(

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:22:51

cool, un sujet, je vais essayer de te repondre :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:23:22

c´est un bug :(

Quasy
Quasy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:26:01

rah c´est ce que je pensais
c´est chiant T_T
et je supposes qu´il n´y a pas de solutions si ?

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:26:05

kasy :d) regarde si tu a bien tous fait :) :
Allez vers le Nord-Ouest et débarquer au Sud du continent qui se trouve le plus à l´Ouest sur votre carte. Escaladez la montagne, Yuffie vous voleras votre materia, continuez vers le Nord, passez les deux ponts, prenez à gauche, passez sous le deuxième pont, passez le troisième pont et allez au Nord. Vous arrivez au village de Utai. C´est là que habite Yuffie. Quand vous êtes dans la ville, Allez à gauche et entrez dans le grand bâtiment qui à une tortue au dessus de la porte, c´est le restaurant de Utai. Parlez aux Turks. Sortez, allez vers le haut, passez le pont, à droite se trouve un POINT DE SAUVEGARDE, allez à gauche vers la tour. Vous êtes maintenant dans la deuxième partie de la ville. Entrez dans le temple à droite. Dans la pièce de gauche, après l´entrée, vous pouvez vous reposer. Dans le coin gauche de cette pièce se trouve un passage secret vous menant à un SHURIKEN MAGIQUE. Sortez de la chambre et allez à droite. Entrez dans la première pièce et ouvres le passage secret qui est dissimulé dans le mur de droite pour allez récupérer une EPINGLE CHEVEUX. Ensuite entrez dans la deuxième pièce et parlez à la personne qui dort. Sortez du temple et allez dans le magasin qui se trouve à gauche du POINT DE SAUVEGARDE. Ouvrez le coffre qui est à droite, vous y trouverez la materia ABSORPTION MP que Yuffie viendra vous dérober. Sortez, parlez à la petite fille qui est à droite et allez dans la première maison de droite à l´entrée du village. A gauche, derrière le paravent, se cache Yuffie. Elle s´enfuit encore, sortez de la maison et allez examiner le pot de pierre qui se trouve à gauche de l´entrée du restaurant. Frappez dessus jusqu´à ce que Yuffie sorte de la. Vous la suivrez dans sa demeure. Suivez la au sous-sol et parlez-lui. Allez abaisser la manette de gauche au fond de la pièce. Relevez la manette et allez dans la deuxième partie de la ville. En face du temple se trouve une cloche. Allez devant la cloche, à sa droite, et faite la sonner. Une porte vient d´apparaître en bas à gauche, entrez-y. Vous rencontrerez une vieille connaissance, Don Cornéo. Ouvrez le coffre de droite qui contient un ECLAIR FURTIF et celui de gauche un ELIXIR. Montez les escaliers, tuez les soldats, sortez du temple, parlez aux Turks, rendez-vous à l´emplacement du POINT DE SAUVEGARDE et dirigez-vous vers le Mont Da Chao. Parlez aux Turks puis avancez. Au premier croisement, prenez à droite, au deuxième à droite et parlez à Reno. Revenez au dernier croisement et prenez à gauche, au troisième allez à droite, parlez à Rude, entrez dans la grotte, parlez à Rude, ouvrez le coffre qui contient une LANCE DE DRAGON et sortez. Dirigez-vous vers le haut et parlez à rude. Revenez au troisième croisement et allez vers le bas. Battez le monstre de Don Cornéo et prenez l´option 1. Vous finirez dans la maison de Yuffie. Vous venez de récupérer votre materia et en prime une ABSORPTION MP. Attention, votre materia n´est pas dans l´ordre qu´il avait avant. Vous êtes hors de la ville, retournez dans Utai. Avancez tout droit, vers le haut, et entrez dans la petite maison. Il y a beaucoup de chats à l´intérieur, montez l´escalier et approchez vous du trou. Vous trouverez un coffre contenant la materia ABSORPTION HP. Sortez de Utai et retournez à votre Tiny Bronco. Allez sur le continent de l´Est (c´est celui ou se trouve Midgar), précédemment je vous avait dis de ne pas aller au Fort Condor, allez y maintenant. Parlez à l´homme, sélectionnez la deuxième option et entrez. Montez à la corde puis à l´échelle et parlez à la personne assise à la table. Escaladez l´échelle à gauche et montez l´escalier. Parlez à l´homme, choisissez "ok" pour combattre, placez une quinzaine de soldat et gagnez la bataille. Vous recevrez un PEIGNE MAGIQUE. Quittez Fort Condor.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:28:57

Au lieu de faire des copier/coller à tout va , reflechis !!

est-ce que tu penses que c´ets possible d´arriver dans ce cas-la sans avoir fait les etapes precedentes ? en plus ton copier/coller va trop loin

quasy :d) va sur le topic de Fremen_Sf bug plantage :ok:

Quasy
Quasy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:32:06

richi_du_22 :d) :merci: je vais regarder tout ça et pour info ça vient d´pù ces soluces ? :p)
Axnyff :d) si jamais ça marche pas ce que m´a dit richi_du_22 j´irais voir :merci:

Quasy
Quasy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:32:58

bon allez je vais essayer je reviens si jamais ça marche pas :bye:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:34:28

Bye ^^

Quasy
Quasy
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:45:34

:rouge: vous allez rire
j´ai trouvé d´où venais mon probleme :rouge: c´est que je me placais mal devant l´intérupteur :rouge:
en tout cas :merci: les gars particulierement à richi_du_22 parce que ça m´a été très utile ce que tu m´as donné pour avoir les objets :p)
m´enfin maintenant direction le continent Est et dites moi ou est-ce qu´elles sont les soluces dont a été extrait le passage que m´a donné richi_du_22??
répondez moi si il y a quelqu´un :svp: :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment