S-leo oui Hitenmitsurugiryu hamakeruryu no hirameki^^
Dji vi^^ et toi ?
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:29:29
Vas-y ma Rylida
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 21:29:54
Revee
S-Leonhart
Niveau 68
21 janvier 2006 à 21:29:56
"axnyff tu vas mourir"
-Ryu Sou Sen -Ryu Tsui Sen -Sou Ryu Sen -Do Ryu Sen -Ryu Sho Sen -Hi Ryu Sen -Ryu Kan Sen -Ryu Kan Sen Tsumuji -Ikazuchi -Kuzu Ryu Sen -Ama Kakeru Ryu-no Hirameki
!! !!
la total quoi
Djidane97
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:30:36
Kimie oui ^^ même si t´était plus la
Batista2006
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:30:50
s´énerve contre ax * ARRÊTE DE DRAGUER MA KIMIE
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:30:53
Hum ...
utilise azertuiop2 et Djidane97 comme bouclier humain *
Kimie7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:30:57
Il faut pas énerver S-Leo !
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 21:31:07
Reeve,je voulais dire,mais vous aurez compris...
Où vous les trouvez vos formules cabalistiques?
Nasri78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:31:19
m´en fous ya toujours armiel
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:31:31
Pauv´ Kimie , ça doit être dur à supporter
Batista2006
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:31:46
Batista se joint à S-Leo pour tuer Axnyff *
Shakimie
Niveau 5
21 janvier 2006 à 21:31:58
Nasri Armiel est déjà à moi ,
Kimie7
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:06
Ax tu viens de t´en rendre compte lol^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:15
Bon, les gars, je crois qu´on s´est mal compris. Les éléphants roses portent des plumes
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:32:31
Vous êtes train de détruire mes boucliers humains
Rylida
Niveau 8
21 janvier 2006 à 21:32:53
Tout a fais d´accord Momo, même rose les plumes
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 21:32:58
En tant que défenseur d´Axnyff,j´active Mur miroir et Barrm (tant qu´à faire...)
Mais la prochaine fois,sonne moi avant,Ax,ok?que j´aie le temps de préparer qqch de plus efficace...
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:01
Tbm on le savait déjà
Nasri78
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:33:08
euh on arrètes les connerie la kimie armiel aerisounette sont toutes les 3 a mois ok?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm