CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:51:53

tu veux aller où ?

dis moi et je te donnes la soluce :ok:

Mukumuku
Mukumuku
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:55:29

tu peut aller sur http://www.finaland.com
dans la rubrique ff7 et dans la solution du cd 1 normalement tout est bien expliqué...
moi jvoudrais poser une ptite question sur l´histoire parce que ya UN truc que je comprend pas trop.....attention :spoiler: voila je voudrais savoir comment Sephiroth s´est t-il retrouvé a la grotte nord après ça soi-disant mort.....quelqu´un l´y a emmené?si oui qui? désolé si c´est expliqué dans le jeu et que j´y ai pas fait attention...

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 09:36:25

Un petit coucou à tout le monde.

Mukumuki :d) Je ne comprends pas vraiment ta question...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:47:41

Salut ici !
J´ai FF7 depuis peu et je suis arrivé au chateau de Nibelheim. Un pote m´a dit qu´on pouvait y trouver l´inviquation d´Odin dans un coffre mais je ne sais pas comment trouver le code. Je ne veux pas qu´on me le donne, je veux juste que vous m´aidiez à le découvrir. J´veux juste des indices en quelque sorte ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 09:52:42

Quand tu entres dans le Manoir, à gauche, tu as un espece de petit objet si tu vas dessus ils te diront comment faire pour trouver le code :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 09:59:28

Au fait une partie de mon Fan Club (une partie allemande :ok: ) m´a crée mon propre site

http://www.parkko.com/

C´est super gentil à eux meme si je n´arrive pas à comprendre tous leurs gentils mots^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 janvier 2006 à 10:01:31

mukumuku :d) Il s´est retrouvé à la grotte Nord grâce à la rivière de la vie,qui l´a emporté jusque là...
Parkko :d) :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 janvier 2006 à 10:17:41

Parkko tu es dans une merde internationale! Ce site allemand te considère comme une menace internationale! Normal en tant que fanatique de l´espion Cait Sith, l´élève a dépassé le maitre! Je te conseille l´exil mon ami! :-d

:dehors:

Teioh
Teioh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:39:25

Parkko :d) j´ai trouvé plein de trucs en tapant parkko sur google image :ok:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:54:04

Merci infiniment Parkko. Allez pour te remercier je vais dire vive Caith Sith, même si je ne le pense pas :p)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:54:38

Ca devient hard , là :rire: :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:19:02

et vous ne faites même pas la différence entre de l´allemand et du finlandais :honte:

Bien le bonjour, ma bande d´incultes adorés :coeur:

:banzai:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
21 janvier 2006 à 12:21:43

Armiel Posté le 21 janvier 2006 à 12:19:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et vous ne faites même pas la différence entre de l´allemand et du finlandais :honte:

Bien le bonjour, ma bande d´incultes adorés :coeur:

:banzai:

Le finlandais n´existe pas mais le finnois :oui: :ok:

:-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:22:08

Salut ma maman :coeur:

Parkko ( si tu lis ce message ) :d) J´ai lu ton topic sur l´histoire du forum... serieux il s´est passé tout ça ? :fou:

Vincevaltine
Vincevaltine
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:23:10

Parkko à des fans finlandais? :hum:
http://www.kympe.fi/images/parkko.jpg
:rire:
tout s´explique

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:24:56

Tout le monde est fan de lui :coeur: :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 12:25:02

J´ai des fans de partout ^^

Axnyff Posté le 21 janvier 2006 à 12:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut ma maman :coeur:

Parkko ( si tu lis ce message ) :d) J´ai lu ton topic sur l´histoire du forum... serieux il s´est passé tout ça ? :fou:

:d) Oui enfin certains trucs ont été modifiés comme le passage qui parle de DragonNoir enfait il avait tiré l´avantage à son profit (tu asis pour les topics effacés... en fait y´avait aucun rapport avec un de ses ennemis) mais le reste est vrai :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:25:25

shiriu76 Posté le 21 janvier 2006 à 12:21:43

Le finlandais n´existe pas mais le finnois

:rire: je fait partie de la bande d´incultes :snif: :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:26:37

salut Parkko :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 12:27:07

Salut à vous :-))) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment