J´ai des fans de partout ^^
Axnyff Posté le 21 janvier 2006 à 12:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut ma maman
Parkko ( si tu lis ce message )
J´ai lu ton topic sur l´histoire du forum... serieux il s´est passé tout ça ?
Oui enfin certains trucs ont été modifiés comme le passage qui parle de DragonNoir enfait il avait tiré l´avantage à son profit (tu asis pour les topics effacés... en fait y´avait aucun rapport avec un de ses ennemis) mais le reste est vrai 