Enfin, on se demande toujours comment des floodeurs auraient pu avoir un lien de modération...
Armiel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:11:12
intéressant cette hitoire de forum, il s´en est passé des choses
et en résumé Parkko, t´es le seul a avoir tenu aussi longtemps en tant que modero, et bien bonne continuation
java
Niveau 1
21 janvier 2006 à 13:31:16
salut
rikku-tidus
Niveau 7
21 janvier 2006 à 13:35:46
coucou ! merci pour hier les gars ! c´était sympa je n´ai pas trop pu jouer hier soir alors je n´ai pas encore tout testé ce que vous m´avez dit mais bon lol si jms vous trouvez kek chose jvous écoute ! lol
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:42:28
Salut tout le monde!
Teioh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:50:37
salut
Armiel Posté le 21 janvier 2006 à 13:11:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! intéressant cette hitoire de forum, il s´en est passé des choses
et en résumé Parkko, t´es le seul a avoir tenu aussi longtemps en tant que modero, et bien bonne continuation => IL n´est plus modéro pour longtemps
Axnyff
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:56:17
Bon sinon , vous allez bien ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:12:56
bonjour tout le monde
Arnold1er
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:55:56
KA tu est la? J´ai une question par rapport a MSN.
Parkko
Niveau 38
21 janvier 2006 à 15:58:15
En effet Armiel je suis le plus le tyran ayant le regne le plus long !
Le 11 Février je serais sur le forum depuis... Quatre ans ! Et a la meme date je feterais mes deux ans de modération En effet j´ai été élu le 11 Février 2004, mais j´ai perdu mon passe le 01er Juillet 2004, et on me l´a rendu le lendemain ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm