Parkko Posté le 04 janvier 2006 à 15:30:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Rien, lol, le mercredi aprem c´est devoir
ha bon ?
pas chez moi
Acro-gus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:22:13
c )p: renadijD tulaS
Acro-gus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:23:23
mon ordi bugge! enadijd tulas saalut dijdane
Acro-gus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:25:54
srevne´l à segassem sel eroda´j
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:17:02
C´est pathètique du tout
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:17:29
bonsoir
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:17:44
Salut Arnold
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:18:08
Mon ami ok:
Acro-gus
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:18:21
Acro-gus Posté le 04 janvier 2006 à 17:25:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! srevne´l à segassem sel eroda´j
c´est facile à traduire
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:18:46
magus ah bon???
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:20:59
Traduction: J´adore les messages à l´envers
et c´est aussi le cerveau de Magus qui buggue
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:22:10
bonsoir everyone
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:23:05
Kikuchi
Armiel
Vous trouver stinof bizarre
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:23:28
bonsoir tout le monde
rebonsoir kiku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm