Belmakor Posté le 04 janvier 2006 à 18:57:03
Merci la touche tab !
Si on parle de fics...
- laisse la phrase en suspant*
axnyff...
Tu veux dire quoi par fic...
Belmakor Posté le 04 janvier 2006 à 19:00:19
Rah
nynyff J´ais un train de retard, je suis toujours à écrire vite.