c´est un log qui calcule le nombre de kilometrs que vous avez parcourue avec votre souris, le nimbre de fois que vous avez taper sur le clavier, le nombre de clic avec la souris (la molette y compris, lorsk´on appuie dessus) le nombre de scrool (le nombre de fois ou vous avez tourner la mollette) voilà 
c super cool, sa ne sert pas a grande chose, mais c très interressent !! !
si vous voyulez le lien, je vous le donne, en disant ce qu´il faut faire ;)