Belmakor, c´est ton maitre avant toute chose, ok ?
stinof
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:36:52
JE SUIS STINOF!!!!!!!!!!
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:37:19
C´est le dernier pseudo sympa qui me reste,je crois
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:37:32
Sans dec´
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:37:58
Va t´en , le floodeur
vous sortez les deux squatteurs
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:38:05
Stinof arrete magus
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:39:05
C´est moi que tu traites de squatteur ?
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:39:07
Stinof = Magus ?
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:39:53
Oui , c´est toi 0_o
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:40:19
Ah.
T´as pas tort.
stinof
Niveau 3
04 janvier 2006 à 18:40:30
ax dis pas ca a belmakor
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:40:57
T´aurais même presque raison
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:41:39
Belmakor est super sympas
Ouais Magus = Stinof apparament
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:41:58
stinof j´le et à toi
Pampaxnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:42:06
Belmakor
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:43:07
Bien dit nonold !! J´suis d´accord avec toi
kikuchi_c_moa
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:43:16
a plus armiel
Arnold1er
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:43:27
stinof Salut Magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm