Zell Nan, c´est parce que l´adresse msn de Sugy c´est Sugar_Mazaki. Ca symbolise notre marriage
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:32:19
legend comme c´est gentil
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:33:18
Je ne disais pas ça méchanment
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:36:42
"Quand le chat n´est pas là, les souris dansent"
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:37:12
legend beau proverbe
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:37:48
Qui éxplique, ma phrase plus haut
Hell_Mazaki
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:38:08
Oui, mais Parkko c´est le chien de garde.
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:38:35
Lol
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:38:53
On a bien volé un pseudo -_-
Parkko
Niveau 38
31 décembre 2005 à 15:39:50
Legend
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:50:39
legend sa veut dire quec´est comme les gamins quand il n´y a personne pour les surveillaient et bien c´est le bordel
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:55:05
tiens , voila parkko
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:55:59
ax je dirais plutot tien voila parkko
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:56:56
je me suis fait engueulé par Acro,il me dit que je resemble à sa mère
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:06
Mais je l´aime Parkko
bien qui l´aime Cait Sith
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:57:37
Pauv´ Acro , si il a ue mère aussi horrible
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:00:36
ax moi j´aime parkko parce que il aime cait sith
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:01:21
et non je n´aime pas cait sith parce que parkko l´aime
Vincevaltine
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:06:50
Je hait Cait Sith!!! je hait Cait Sith autant que Parkko l´aime c´est vous dire!!!!
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:08:00
On va bruler Cait Sith et le modero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm