Je le detestais car il m´avait trahi alors au temple des anciens , je lui ai dit non au moins dix fois quand il me demandait si il pouvait aller chercher la clé . Mais quand Tifa doi être executée et que Cait Sith vient nous sauver , je me rappelle d´avoir crié devant ma télé pardonné
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:17:23
Tout le monde s´en fout ?
se tire une balle dans la tête *
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:18:50
ax tu devrais prendre comme resolution de plus te tirer de ball dans la téte
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:19:23
Mon colt n´aimerais pas ne plus pouvoir sse vider
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:23:37
contraint et ferocé
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:24:09
feroce
contraint et forcé
C´est un ****** ce Teioh
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:27:14
ou alors tu me le file t´inquiéte j´en ferez bonne usage
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:30:19
Pas mon colt , il est sacré
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:34:04
stp je te promet de m´en servir au moins trois fois par jour
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:35:23
Seulement ?
mecreant
Ote tes sales pattes de la ...
Il faut l´utiliser au moins 22 fois par jour
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:38:24
non mais dit
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:44:06
oui mais les balles c´est cher
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:44:43
J´utilises le vieux stoc de mon père
kikuchi_c_moa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:47:41
tu m´e,verras des balles par la poste ?
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:49:48
Reve
maggicfloflo
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:20:31
slt c moi
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:22:02
Moi aussi , c´est moi
maggicfloflo
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:23:58
tré drole dit g un bleme j´arrive pas a avoir un chocobo bleu comen ta fait toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm