J´ai pas vu advent children , j´ai le fond d´ecran quand même
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:49:39
Je sais que tu portes soit un slip de Dio , soit un string de Mukki
sephirot_7
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:49:43
a ouai pk axnyff moi je trouve ke ses 1 bombe les combat son bien
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:50:30
je l´ai pas vu
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:51:08
ax tu sais mal
sephirot_7
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:51:54
a ben di sa ploutot esaye de lavoir le film tu va te regaler
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:53:11
didi tu portes quoi alors ?
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:54:11
ax rien du tout lol sa te regarde pas non mais
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:54:36
rien du tout
je te rejoint tout de suite
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:57:54
tu sais pas ou j´habite, et oui tout est calculé
tes boulverser a combien? ^^
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:59:21
257% , au moins
diablo157
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:00:24
bon allé ji vais a 97% bonne nuit
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:01:58
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:02:01
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 00:05:03
Bonne nuit
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:06:32
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:06:39
magus !!
ONI-kage57[2]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:07:48
Hum **fatigué a 45%**
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:09:06
Excellente ta vidéo avec Zell
dragon_blade2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:56:51
a tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm