Super Richi, dis-nous où tu les copies maintenant =)
sur mon microsoft wark, la ou je l´ai fait XD
Hellmaster
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:28:41
Ni dans Counter Strike
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:29:13
Microsoft Wark ? Késako ?
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:29:28
ni dans raindow six 2
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 décembre 2005 à 22:29:29
J´aurais dis M16! Comme dans Tomb Raider!
Darkang1
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:29:33
Ni dans counter strike, ca ressemble énormement a un AK-47
J´y vais bonne nuit à tous
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:30:06
bye darkang
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:30:57
Lazzu M16 plutôt, ouais.^^
Richi Des trucs comme ça, ça se fait en une heure minimum... -.- Et la mise en page entre ton truc et JV n´est pas la même, donc c´est difficile d´avoir aucun décalage. -_-
richi_du_22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:31:47
hell mais je met en petit carctere sur work
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:32:14
mais si on regarde bien
ca ressemble a un lance flamme
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:33:18
richi tu serai capable de faire l´arme de vincent ou irvine
Emerald_Weapon
Niveau 11
21 décembre 2005 à 22:33:52
Arnold1er Posté le 21 décembre 2005 à 22:32:14
ca ressemble a un lance flamme
franchmeent avant que tu dises ca et en regardant de nouveau le dessin en pansant à Tomb Raider, j´ai associé ça ensuite au lance-flamme de TR2!
Arnold1er
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:34:53
Emerald_Weapon OK!
Hellmaster92
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:35:20
Work, Work ... je crois que je l´ai mais j´le trouve pas >_<
kikuchi_c_moa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:35:33
moi je pense comme arnold c´est un lance flamme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm